piste_cyclable_pour_superdelite_riese_muller

Le Superdelite Riese Muller, un vélo électrique sportif dans la collection 2020


Spécialisée dans la conception de vélos électriques, la marque Riese und Muller a annoncé dernièrement la sortie d'un nouveau vélo électrique. Idéal pour les randonnées, il s'agit d'un vélo électrique destiné à des voyages encore plus éloignés, mais également aux déplacements en ville.

Les caractéristiques du Superdelite Riese Muller

Le Superdelite est constitué d'un moteur BOSCH hyper sportif. C'est un nouveau moteur Bosch Performance Line CX. Ce dernier est issu de la quatrième génération accouplée à une architecture de 75 Nm. La différence avec le CX génération 2 réside dans son poids, qui a été réduit grâce à des carters fabriqués en magnésium. Ce moteur confère à ce modèle de vélo électrique plus de puissance que ses prédécesseurs. Outre cette puissance, le vélo devient plus stable et performant.

Le leader du marché des e-bikes, Riese und Muller, a intégré une double batterie de 1000 Wh pour bénéficier de plusieurs kilomètres de distance. En effet, le principe de double batterie assure une autonomie durable pour le Superdelite. Ce dernier adopte un style sportif avec la dissimulation des deux batteries dans le cadre, ainsi que le guidon qui est similaire à celui installé sur les vélos de course.

Possédant l'option Control Technology de Riese & Muller, le vélo garantit une conduite agréable et sécurisée. La traction et la suspension intégrales permettent une manœuvre sportive. De plus, l'installation du feu de route assure la sécurité pour éclairer la voie.

On peut trouver plusieurs modèles de Superdelite Riese Muller sur le marché, notamment le Superdelite GT Touring, le Superdelite GT Vario et Superdelite GT Rohloff.

L'avantage des vélos électriques

Nombreux sont les avantages que l'on peut citer sur les E-bikes. Tout d'abord, ce sont des moyens de transport écologiques et haut de gamme qui respectent l'environnement. Bien que les vélos électriques soient dotés d'un moteur, ils rejettent moins de CO2 par rapport à d'autres véhicules.

Le second avantage lors de l'utilisation de ces vélos est l'assistance du moteur sur des chemins rudes ou sur les côtes. De ce fait, l'utilisateur n'aura pas besoin de fournir beaucoup d'efforts en pédalant. Néanmoins, malgré ce fait de motorisation, le vélo électrique permet la remise au sport en douceur. Il est certain que les pédales sont toujours accessibles lorsqu'on y pose les pieds, elles sont actionnées automatiquement. Bref, avec un vélo électrique, surmonter les obstacles les plus durs pour une bicyclette serait plus simple.

Les vélos électriques restent une solution de transport efficace puisque leur conduite aide à éviter les divers problèmes rencontrés en ville. Par exemple les embouteillages, ou encore la difficulté à trouver un stationnement en zone urbaine. Ainsi, ces bicyclettes motorisées faciliteront la vie, car vous ne risquerez plus d'arriver en retard au travail ou à un rendez-vous.

Sportif et haut de gamme, le Superdelite Riese Muller est un vélo électrique dernier cri offrant une conduite très confortable. À la fois économiques et bénéfiques, les e-bikes sont idéaux pour un déplacement en ville ou dans les montagnes.